Le traitement de la mycose des ongles des pieds à la maison du vinaigre

Les maladies fongiques aujourd'hui n'est pas rare, et le traitement de la mycose des ongles le vinaigre est une solution optimale du problème. Il est un remède populaire a une action bactéricide et capable de retarder considérablement la croissance des champignons pathogènes.

Il est à la disposition du public et, à la différence de médicaments, pas d'effet négatif sur l'organisme.

Le vinaigre

Les symptômes de la maladie

Une maladie infectieuse onychomycose (mycose des ongles) provoqué par un champignon de tels micro-organismes (moule des champignons, les actinomycètes, par un champignon, le Candida, les dermatophytes et al.). et frappe des ongles de la plaque. On sait aujourd'hui plus de 300 variétés de champignons, et chacune a ses propres caractéristiques. Cela conditionne la diversité des manifestations cliniques de la maladie.

Le plus souvent le champignon se manifeste le changement de couleur, l'épaisseur et la forme de l'ongle, qui peut se condenser ou de devenir plus mince, d'acquérir jaunâtre ou gris, devenir convexe ou plat. Sur la plaque de l'ongle peuvent apparaître des taches, des taches ou des stries.

Dans le cadre du développement de l'infection fongique de l'ongle commence à s'effondrer et tomber en panne. En l'absence d'un traitement approprié, l'ongle peut s'écarter du lit de l'ongle. En outre, on observe une couche blanche sur la situées sous l'ongle de tissus et d'odeur putride. Souvent, les patients signalent des démangeaisons, sensation de brûlure et une rougeur de l'ongle du rouleau. C'est – primaires des signes d'infection fongique, et ne doivent pas être laissés sans surveillance.

L'impact de vinaigre sur le champignon

Le vinaigre est capable de faire face avec la pathologie infectieuse sans intervention médicale, sous réserve de l'application correcte dans les premiers stades de la maladie.

L'acide acétique a les propriétés suivantes:

  • anti-infectieux;
  • la désinfection;
  • antiseptique;
  • retarder la croissance des champignons.

Le vinaigre de cidre sur les pieds est destructrice sur les spores de l'agent pathogène. Il les prive de la possibilité de se reproduire, réduit le nombre des colonies de souches virulentes et tue le champignon par l'impact de la hydroxyde de la substance.

Pour lutter contre une onychomycose n'importe quel culinaire de vinaigre de 6 à 9% ou de l'essence de l'acide acétique (acide acétique), divorcée et dans des proportions appropriées avec de l'eau.

Préparation des ongles au traitement de vinaigre à la maison

Pour le traitement de la mycose des ongles appliquent de vinaigre de bains de pieds, et utilisent le vinaigre dans une forme de pommades et lotions. Au début pour le traitement de la prennent le bas-concentrée de l'essence (5-15%), après en utilisant le plus concentré de la acétique essence.

Avant de commencer le traitement des personnes affectées par la plaque de l'ongle recommandé de bain, dont l'action vise à ramollissement supérieurs les couches de la. Ainsi des ongles la plaque est plus facile de nettoyer les lime à ongles.

Champignon

Tous les salons de manucure de toilette doivent être désinfectées après chaque utilisation.

Par conséquent, la préparation de traitement prévoit:

  • la cuisson à la vapeur dans l'eau;
  • suppression à l'aide de limes à ongles ou des ciseaux de la partie affectée de l'ongle;
  • la suppression de grossiers de la peau du pied;
  • le début du traitement.

Comment traiter le champignon de vinaigre (ou de l'acide acétique)

Permet de vinaigre contre la mycose des ongles? La réponse sera positive, mais avec quelques réserves.

Une légère forme rapidement et efficacement peut être guérie à l'aide d'ordinaire le vinaigre, et la mycose des ongles (en cours d'exécution la forme) de vinaigre de cidre n'est pas traitée dans une telle situation, il est préférable d'appliquer le vinaigre, à partir de laquelle on prépare l'huile, pommade, cataplasme ou une compresse.

Antifongiques remèdes

Avant de commencer le traitement de l'onychomycose du vinaigre, vous devez vous assurer de l'absence de réaction de l'organisme à ce produit. Une autre condition importante est le respect de la technologie de la préparation des médicaments – dans le cas contraire, vous pouvez brûler le tissu ou, au contraire, de n'obtenir aucun résultat.

Compresses

Mdicales de mélange pour les compresses utilisées pour le champignon doivent être homogènes. Leur portent sur bint/gaze, pliée en plusieurs fois, et est appliqué sur la zone touchée, en laissant une demi-heure ou une heure. À la fin de la procédure pieds rincés à l'eau froide et sèchent, après quoi portent des chaussettes de coton de tissu. La durée du traitement est généralement de deux semaines.

Le meilleur moyen de la préparation de la solution pour les compresses est un mélange de 9% de vinaigre avec de l'eau à température ambiante dans un rapport de 1:8 ou vinaigre de vin avec de l'huile végétale dans les parties égales.

Plus difficile de la recette pour une compresse avec de la glycérine, très efficace lors de la le champignon, comprend trois composants:

  • glycérine – 1 cuillère à soupe;
  • vodka – 2 cuillères à soupe;
  • acide acétique 70% — 2 cuillères à soupe

Les cuvettes

Pour la cuisson de bain il faut prendre 1 litre de vinaigre de cidre, le verser dans 3 litres d'eau tiède et ajouter quelques cristaux de manganèse. La procédure dure environ 15 minutes de chaque soir pendant 3 semaines. À la fin d'une session, il est recommandé de traiter la zone touchée à l'huile de théier.

Les cuvettes

Traitement de la mycose du vinaigre avec de l'iode

Dans le traitement de la mycose des ongles, prendre une cuillère à soupe de vinaigre et d'iode, les mélangent et traitent de la zone touchée deux fois par jour – matin et soir. Ce doit être un traitement de longue durée, qui prend six mois.

Onguents

Pour préparer un onguent, vous devrez:

  • pomme ou une salle à manger de vinaigre – 1 cuillère à soupe;
  • le miel naturel – 10 grammes;
  • les feuilles de kalanchoe – 100 grammes;
  • l'huile d'eucalyptus – 2 art. l.

Pour la cuisson de la antimycosique de l'onguent utilisé un verre ou un plat en céramique, dans lequel est mélangé tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène. La capacité est servi d'un couvercle et d'insister pommade dans un endroit frais à trois jours. Reçu un onguent traitent la zone touchée deux fois par jour jusqu'à disparition des symptômes de la maladie.

La pommade de l'oeuf, le vinaigre et le beurre: pour la préparation d'une pommade à l'oeuf il faut résister à l'oeuf dans le vinaigre jusqu'à la dissolution de la coquille. L'oeuf avez besoin de laver avec une solution de bicarbonate de soude, la placer dans un récipient et versez acétique essence (100 ml). Après la dissolution de la coquille le film est retiré et ajouter le beurre fondu (200 grammes). La masse obtenue est nécessaire de bien mélanger et appliquer sur le pré-cuit à la vapeur la surface. Traité de la pommade parcelle de fermer une pellicule de plastique et laisser une nuit.