Assez souvent, les gens sont confrontés au problème de la mycose de l'ongle. Il existe des recettes traditionnelles qui peuvent aider à guérir rapidement le champignon à la maison. Le traitement de la mycose de l'ongle sur les ongles des pieds occupe une certaine période, mais, surtout, ne pas manquer le cours de traitement.
Comment rapidement guérir mycose des ongles à la maison
Ongle champignon infection courante dans notre monde. Se soigne cette maladie est assez long: parfois jusqu'à 12 mois. La défaite de l'ongle reprend plusieurs fois dans l'année. Le champignon arrive de plusieurs espèces, mais il se manifeste de la même manière. L'ongle devient jaune, apparaît une odeur désagréable. Si vous ne prenez pas de mesures, la plaque de l'ongle sera complètement détruite. De nombreux intéressés à la question: comment rapidement guérir mycose des ongles des pieds et si c'est possible. Si le traitement est commencé dans le temps, le stade de la maladie n'est pas démarré, est traitée de la mycose des ongles sur la jambe à la maison assez rapidement. Pour ce faire, il existe différentes façons de faire et de recettes dans la médecine populaire. La pratique prouve que la médecine traditionnelle est vraiment efficace. Le traitement de la mycose des ongles à la maison remèdes — le moyen le plus rapide de se débarrasser de la mauvaise maladie.
Il est important de ne pas donner la maladie de progresser. Pour l'homme, cette maladie est assez dangereux comme sur le fond se développent d'autres maladies. Quand affaibli l'immunité de l'homme, l'infection se propage rapidement sur les organes internes. Les maladies fongiques provoquent des lésions, empoisonnent le corps de différentes toxines.
Les médicaments pour le traitement rapide de la mycose des ongles
En cas de suspicion de maladie, vous devez consulter votre médecin. Si un spécialiste a diagnostiqué la maladie, dans ce cas, est affectée à un traitement immédiat. Il existe de nombreuses façons de gagner de la levure, un champignon. La liste des médicaments qui aident à se débarrasser de la maladie:
- Médical vernis, conçu pour le traitement d'une infection fongique. Un moyen efficace, vous pouvez rapidement guérir même lancé un champignon. Les médicaments sont toujours attribués de change. La maladie aura lieu dans un mois.
- Le sérum. Après l'application de l'outil sur la surface de la plaque est formée défavorable de l'environnement pour le développement de l'infection. La durée d'utilisation du sérum dépend du degré de la lésion de l'ongle.
- Un médicament qui est disponible sous forme de spray, crème ou un gel. Assigné à un médicament lorsque des lésions étendues de plaque de l'ongle. Un médicament efficace pour le traitement de la mycose des ongles des pieds. Appliquer l'outil n'est pas plus de deux fois par jour. Avant l'application de l'ongle nécessairement traités et bien séchées.
Si, après l'application des installations extérieures mycose des ongles continue de progresser, dans ce cas, sont nommés par hypoglycémiants oraux. Les comprimés ont les mêmes propriétés que les gels. Ils sont capables d'arrêter le développement de l'infection fongique.
Remèdes populaires lors de la le champignon des ongles
Vite guérir mycose des ongles des pieds aideront les remèdes populaires. Si la maladie est déjà en phase terminale, dans ce cas, le recours aux spécialistes: le mycologue ou un dermatologue. Chacun d'eux vous examinera et vous prescrira un traitement à un patient de. Si la maladie est à un stade de développement, de retirer l'infection peut être à la maison. Il existe une multitude de recettes efficaces, capables d'aider à se débarrasser de la maladie dans un court laps de temps.
Le mélange d'alcool et d'ail
Peut-être, la plus efficace et la plus efficace pour le traitement des ongles sur les pieds à la maison est l'ail. Nettoyer les dents de la peau. Après cela, l'ail transformer les dans la pâte et versez l'alcool. La proportion est pris dans le rapport: 1:1. Le résultat est le mélange pour le traitement des élevages lieu une fois par jour.
Vous pouvez également presser de l'ail le jus et ajouter une petite pincée de sel. Dans la solution reçue mouillée avec un coton et est appliquée à l'ongle de la nuit. Après avoir passé 10 jours, fixée à un résultat positif du traitement.
L'acide acétique
L'action de l'acide acétique est très similaire à l'action de l'ail. Il est nécessaire de prendre des récipients en verre et le remplir avec de l'acide acétique. Après cela, elle descend l'oeuf de poule. Le récipient doit laisser dans un endroit sombre, où ne peuvent pénétrer les rayons du soleil. Vous devez attendre que l'oeuf soit complètement dissoute dans l'acide. Seulement après cela, vous pouvez utiliser reçue d'un onguent médicamenteux. L'outil accélère considérablement la guérison du malade de l'ongle.
L'iode
Chaque maison dispose d'iode, est une grande aide dans ce cas, si l'on observe lancé mycose des ongles. Les pieds il faut bien les laver et les sécher. Après cela, les ongles doivent enduire de l'iode et d'attendre jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé. Après cette procédure, les pieds, vous devez le placer dans un bain chaud. Pour guérir la maladie, il suffit de passer quelques ces procédures. Mais de façons de traiter un et un côté négatif: lors de l'application de l'iode la solution la douleur est ressentie.
Raifort
Le raifort est une plante possède de nombreuses propriétés médicinales, faire face même à l'infection fongique. Déchiré la feuille de raifort moudre dans le moulin. La masse obtenue est appliqué sur la plaie jusqu'à ce que n'est jamais vraiment revenue complètement l'ongle sain, et ne va pas disparaître «ancien» le champignon.
Kombucha
Le kombucha n'est pas seulement peut faire un délicieux et sain de la boisson, mais aussi le remède. Il permet de supprimer la même vieux champignon. Les morceaux de champignon est appliqué sur la plaque et wrap cellophane ou un sac en plastique. Vous pouvez la laisser toute la nuit pour enlever dans deux heures. Tout dépend du degré de la lésion de l'ongle.
Le goudron de bouleau
Il est tout à fait abordable de l'outil s'effectue sur la base de bouleau de la résine. La résine de bouleau est dissous dans de la vodka. Avant l'application d'un médicament à son bien agiter. Il est recommandé de rouleau doigt après la procédure, car c'est un outil assez marque.
Les cuvettes sur la base de sel et de bicarbonate de soude
Dans le bassin gagnent de l'eau chaude et dissous en elle de soude avec du sel dans des proportions égales. Les pieds de laisser dans l'eau pendant 20 minutes. Après ce délai, les jambes bien sécher, et les ongles de traiter le peroxyde d'hydrogène.
L'alcool et la propolis
Un excellent remède dans la médecine populaire, efficace dans le traitement de la maladie, — de la propolis. Les propriétés d'abeille gluant de la substance frappent leur pouvoir de guérison. Pour en bénéficier dans le traitement de la mycose, dissoudre la colle dans l'alcool. Dans ce cas, la propolis au maximum de se manifester en tant que «médecin» de la mycose des ongles. Reçu l'outil de chauffer jusqu'à 20 degrés et après cela, appliquer sur la zone touchée de la plaque.
La poudre avec de la crème
La crème doit être mélangé avec de la poudre sans fumée et appliquer le mélange sur un patient d'un ongle. L'outil vous permet de le faire progressive de la maladie dans les plus brefs délais. La procédure est répétée deux fois par semaine.
Les pieds au moment du traitement de tous les temps doivent être propres et séchés.
L'ammoniaque
Cette solution se trouvent dans chaque maison, mais l'appliquent sont tous différents. Un petit morceau de bandage ou humidifier un coton dans la solution et le joindre à la plaie. Après cela, le doigt rembobine la bande. Après le retrait des pansements pieds étaler de la crème.
Les recommandations des médecins
Les dermatologues affirment que le fait de traiter le traitement de la maladie le mieux c'est à l'hôpital. C'est une maladie dangereuse qui a une variété d'effets indésirables. Dans la médecine traditionnelle utilise seulement la qualité des médicaments. Dès qu'apparaissent les premiers symptômes de la maladie, vous devez immédiatement consulter un médecin, pour consulter et obtenir de l'aide. De nombreuses recettes traditionnelles utiles et efficaces, mais de les nommer, doit de médecin de.
Soulager l'état du patient et de prévenir l'apparition de la maladie aidera à effectuer. les règles suivantes:
- Après avoir visité les lieux publics — les piscines, les saunas, les bains — il faut bien se laver les pieds.
- Il est recommandé de porter des chaussettes, fabriqués à partir de coton, qui permettent au pied de respirer. En outre, ce matériau absorbe bien l'humidité, grâce à quoi le pied ne transpire. Lors de la dette portant la chaussure fermée pieds transpirent, crée un environnement favorable pour la vie et la reproduction des bactéries différentes. De synthétique que de promouvoir le développement de l'infection.
- Les jambes toujours besoin de garder à la sécheresse. Quand les chaussettes deviennent humides, vous devez les changer.
- En aucun cas, on ne peut pas changer le linge, les vêtements avec d'autres personnes. C'est la première règle de courtoisie.
- Constamment prendre soin de leurs ongles.
Lors de l'apparition d'un symptôme inhabituel sur les ongles, vous devez consulter votre médecin. Seulement en temps opportun a lancé la thérapie aider dans un court laps de faire face à la maladie. Guérir mycose des ongles des pieds à la maison est possible lors de la mise en œuvre des recommandations des spécialistes. Nettoyer le champignon, vous pouvez rapidement et efficacement, et à moindre coût.