La maladie la plus répandue aujourd'hui peut être appelé cryptogamique de la défaite de l'arrêt. La pathologie n'est pas un danger pour la vie de l'homme, mais apporte beaucoup de moments désagréables. Outre le passage sans symptômes évidents, mycose des ongles est destructrice sur l'ensemble du système immunitaire. Pour ne pas se retrouver dans une situation problématique, il faut savoir que de le traiter.
Qu'est-ce que les champignons des ongles
Microscopique des spores fongiques – c'est la partie humaine de l'habitat. Maintenant étudié environ 70 millions de champignons, mais les plus dangereux sont ceux qui causent la maladie. Parmi les plus désagréables les infections fongiques sont les mycoses causées par un champignon rouge Trichophyton. Après la défaite de leur dans le corps de l'homme vont toxiques des toxines qui avec le flux sanguin divergent selon les tissus et organes, tuant l'immunité. La médecine connu pour une multitude de raisons qui favorisent la mycose des ongles (onychomycose), mais les principales:
- les coupures, les cors, les écorchures et blessures des pieds;
- l'irrégularité des procédures d'hygiène;
- la faiblesse générale de l'immunité;
- l'excès de transpiration des pieds.
Que guérir mycose des ongles des pieds
La maladie selon le même schéma: d'abord l'ongle se fend, devient rugueuse augmente l'épaisseur. La plaque change de couleur, couvert de rayures, exhale une odeur désagréable. Après un certain temps, il commence peu à peu à se disloquer. Si le temps n'est pas à se ressaisir à temps, la maladie peut passer à la plaque de l'ongle de la main. Il existe deux types de traitement médicamenteux: externe et interne. Que de mieux pour guérir mycose des ongles des pieds, va résoudre le dermatologue.
Médicaments pour la réception à l'intérieur
Intégrée de la toxicomanie traitement de l'onychomycose il est souhaitable de commencer à la première étape, lorsque seulement la coloration de l'ongle. Dans ce cas, la thérapie est limitée à la méthode locale: application d'onguent contre le mildiou ou de la crème. Les étapes de la mycose des ongles nécessitent déjà un traitement systémique, si les médicaments sont pris à l'intérieur. Dermatologue affecter les préparatifs internes dans les cas suivants:
- contaminé une grande partie de la plaque de l'ongle;
- le champignon est fortement phase terminale;
- apparu épaississement ou d'un décollement de l'ongle;
- le champignon est endommagé plusieurs doigts;
- il existe un diabète.
- l'âge des patients de plus de 50 ans.
En choisissant de que le mieux est de traiter le champignon, la personne a besoin de se rappeler que les principales contre-indications à un traitement systémique est la grossesse, l'allaitement, une maladie du foie. Lors de ces états est nécessaire locale ou populaire de la thérapie. Si elle n'aide pas, alors au lieu d'un système de traitement, le médecin doit appliquer l'ablation chirurgicale de l'ongle infecté.
Comprimés
Antifongique médicaments diffèrent sur des composants actifs et prix. Le meilleur remède pour une onychomycose est une pilule, mais lors de leur sélection, il convient de prendre en compte les contre-indications.
Médias locaux
Quand se manifestent les premiers symptômes de la onychomycose, vous devez utiliser un traitement local. Une caractéristique de fongicides sont les applications extérieures est la création d'une haute concentration de l'ingrédient actif, qui tue le champignon à la surface de l'ongle. Mais il ne faut pas être traités de façon autonome, ce qui conduit parfois à des conséquences graves.
Thérapeutiques vernis
Suspendre le développement de la mycose un vernis spécial qui ramollit la plaque. Pas cher au prix de l'outil pénètre en profondeur de l'ongle, de tuer les spores fongiques.
Les crèmes, sprays et des onguents
Pour lutter contre l'onychomycose appliquent largement les onguents, crèmes, sprays. Portent leur 1-2 fois par jour. Le traitement dure généralement de deux mois à un an, qui dépend du stade de la mycose.
Outil pour retirer la victime de l'ongle
Le gel ou la crème de la mycose des ongles des pieds peut aider que dans la première phase de la maladie. En exécutant la forme d'une onychomycose médecin peut vous prescrire une intervention chirurgicale. Il existe un patch, qui favorise l'auto-mise à jour de l'ongle lors de l'exécution des formes de la maladie. Collé il la nuit sur le soigneusement lavées touchée par un champignon de l'ongle. Jusqu'au matin soigneusement enlevé les ciseaux avec frapp le site.
Comment soigner une mycose des ongles des pieds des remèdes populaires
Les prix des médicaments antifongiques sont peu élevés, mais certaines personnes préfèrent se débarrasser de mycose des méthodes:
- Le vinaigre de cidre. Mieux si il est cuit à la maison. Bien d'aider les compresses que vous devez faire le soir pendant 2-3 mois. Sur un morceau de gaze appliqué le vinaigre, appliqué à un site désiré, le rembobinage du film alimentaire, et le haut est fixé à la bande.
- L'ammoniaque. Facile à acheter dans une pharmacie, puis le mélanger avec de l'eau dans les proportions de 200 ml 1 cuillère (salle à manger) de l'alcool. Mouiller le tissu dans la solution, enrouler la plaie, en haut mettre du cellophane et chaussettes de laine. Garder chaque nuit jusqu'à la guérison.
- Le peroxyde d'hydrogène. À la vapeur les pieds dans l'eau chaude (20 minutes), puis de faire un cataplasme avec du peroxyde, qui est imprégné d'un coton-tige, est appliqué sur l'ongle et s'enroule avec du cellophane pour 1 heure. La procédure est réalisée 2 fois par jour le taux de 3-4 semaines.
La prévention de la maladie
Pour éviter l'apparition de onychomycose, vous devez inspecter régulièrement vos pieds. Une fois par mois, il est conseillé de faire complet manucure, en supprimant les cuticules et ont grandi ou incarnés des ongles de la plaque. Tous les jours il faut changer de chaussettes, qui doivent être en tissu naturel. Il est conseillé de porter une grande, des chaussures confortables, avec une bonne hygroscopie et aéré semelle.