Les méthodes de traitement de la mycose entre les doigts de pieds

Le champignon entre les doigts des pieds est une maladie assez fréquente, dont il est extrêmement difficile de se débarrasser. Beaucoup de médicaments ne donnent pas l'effet escompté, à cause de quoi l'homme est obligé de souffrir d'une forte gêne.

Le champignon entre les orteils

Il n'y a pas un remède magique contre la mycose des pieds et entre les orteils. Le pied d'athlète est impossible de guérir en quelques jours. Cette maladie nécessite une longue et la thérapie. Le plus souvent la maladie affecte les auriculaires sur les jambes et les voisins avec eux les doigts. Si le champignon n'est pas eu le temps de se propager à travers le pied, le médecin prescrit un traitement topique.

Plutôt que de traiter le champignon entre les doigts de pieds?

Habituellement, le dermatologue prescrit une pommade à l'un des composants, qui tue l'infection fongique:

Des moyens efficaces de mycose entre les doigts de pieds – d'onguents et de crèmes. Les portent sur les zones touchées au moins deux semaines. (Traitement détermine seul le médecin). Le font. Les pieds pré-lavés à l'eau chaude et essuyez-le avec une serviette. La pommade est appliquée en couche mince et en frottant doucement dans la peau. Supplémentairement, le dermatologue peut affecter la réception de l'anti-allergène de médicaments qui retireront les démangeaisons.

Un traitement antibiotique

Parfois, la mycose des pieds est compliquée par l'adhésion à une infection bactérienne. Les jambes vient l'odeur, la zone affectée de la peau commencent à faire mal. Ensuite, le médecin prescrit des médicaments, qui comprennent des antibiotiques. Il rédige une crème avec un clotrimazole et gentamicine ou de la crème, qui contient de l'hydrocortisone, la natamycine et la néomycine. Ces médicaments luttent efficacement contre l'infection même dans des cas très difficiles. Mais appliquez-les régulièrement et sous la supervision d'un médecin.

Un spa pour les pieds

Le traitement par les comprimés

Parfois, toutes ces mesures ne donnent pas le bon résultat. Difficile à guérir mycose des diabétiques, les patients présentant une pathologie vasculaire. Il arrive que l'infection fongique provoque l'érysipèle l'inflammation, de l'eczéma, exacerbée par les maladies chroniques. Parfois, la mycose frappe de grandes zones de la peau, s'étend sur tout le pied. Alors dermatologue nomme des médicaments sous forme de comprimés ou de capsules. Habituellement, ce médicament est une mycose entre les doigts de pieds, dont la terbinafine. Boire une fois par jour pendant 14 à 30 jours. Prescrit le médecin et les médicaments avec l'itraconazole.

En parallèle avec des médicaments antifongiques, le médecin doit nomme des adjuvants et des médicaments qui améliorent la circulation sanguine dans les membres inférieurs. Une thérapie combinée conduit à la guérison complète du patient.

Remèdes contre la mycose entre les doigts de pieds

Se débarrasser d'une mycose entre les doigts de pieds assez simple, si vous vous approchez de la thérapie de la pleine responsabilité. Réduire les démangeaisons et des brûlures aideront les différentes chaînes de pharmacies outils, dont vous pouvez faire des compresses et de bains. À ces fins, vous pouvez utiliser des produits tels que vous pouvez facilement trouver dans la pharmacie pratiquement chaque personne. Pour le traitement de l'inter-guidée de la mycose les plus fréquemment utilisés dans les moyens suivants:

Le permanganate de Potassium
  • Normal le permanganate de potassium – cristaux, qui aident à neutraliser complètement les organismes pathogènes. La solution d'un tel outil est un outil indispensable pour le traitement de cette maladie. Utiliser le permanganate de potassium très simple: dans une bassine avec de l'eau tiède, ajoutez une petite quantité de rose, après quoi bien la vapeur les pieds. Après cela, humidifiez un chiffon dans la solution de la laine de coton et placez-les entre vos doigts.
  • L'iode est un outil qui accélère le processus de régénération et de récupération de la peau. L'utiliser est très simple: appliquez une petite quantité d'iode sur un coton-tige baguette et traitez lui est affectée.
  • L'acide borique est un liquide qui a une très grande efficacité dans la lutte contre les champignons sur les pieds. Vous pouvez traiter la zone touchée, et de faire les cuvettes avec l'ajout d'une solution alcoolique. Fortement recommandé de porter des chaussettes en coton après les procédures. En moyenne, la durée du traitement prend 1-1.5 de la semaine.
  • La propolis – alcoolate de la cire d'abeille. Une telle solution besoin d'humidifier le coton, après quoi jeter entre les doigts. Le mieux de laisser la compresse dans la nuit.
  • Médical de l'alcool permet de désinfecter la surface de la peau et aussi un peu sécher. Humidifiez un chiffon de coton dans l'alcool et le fixer à 10 minutes entre les doigts.
  • L'ammoniaque – liquide, pour le traitement fongique des lésions entre les doigts besoin d'élever l'eau simple. Obtenu avec une solution traitent la peau, elle fait des lotions et compresses toute la nuit.