Les moyens les plus efficaces de la mycose des ongles des pieds

Lors de la l'onychomycose la meilleure façon de choisir le bon traitement est de consulter un médecin. Mais, selon les statistiques, la plupart des patients préfèrent se soigner vous-même: drugstores de fonds ou des recettes de la population. Malgré le fait que les médecins sont fortement mis en garde contre l'automédication, une telle approche peut aider à faire face sensible de la maladie, si vous trouvez le meilleur remède contre la mycose des ongles des pieds et des mains.

les mycoses des pieds traitement

La liste des médicaments les plus efficaces de la mycose des ongles

Absolument répondre à la question: quels sont les moyens de la mycose des ongles est le plus efficace et pas cher. Tout dépend de caractéristiques individuelles de l'organisme, contre-indications, le degré de la lésion de l'ongle. Mais afin de faire un choix, il est important de savoir quels médicaments sont, et comment ils fonctionnent.

Médicaments pour les applications extérieures

Les médicaments conçus pour les applications extérieures, qui sont utilisés le plus souvent la pilule. De tels moyens plus sûrs, ils tombent dans le sang et la lymphe de l'homme en petites quantités, ce qui réduit la charge sur le foie et les reins, les installations d'infiltration des systèmes de l'organisme, et réduit le risque de réactions allergiques graves.

Les onguents, crèmes

D'onguents et de crèmes dans le traitement onychomycose ne sont pas aussi souvent que d'autres formes de médicaments. Leur consistance ne permet pas toujours de pénétrer dans la plaque de l'ongle le plus profondément, et si frappé des ongles les loges, elles ont peu de chances d'être efficaces. Cependant, selon les commentaires, peu coûteux mais efficaces onguents de la mycose des ongles existent.

La plus bonne de la pommade de la mycose des ongles des pieds doit être sélectionnés par le médecin, sur la base de l'agent pathogène spécifique. Si le patient ne peut pas garantir qu'il sera chaque jour correctement appliquer le produit sur les ongles, de cette forme de médicament mieux d'abandonner.

Vernis

Selon les commentaires, les laques de onychomycose favori la forme d'un médicament pour la plupart des femmes. Mycose des ongles exige l'abandon de manucure et de pédicure, de sorte que la plupart des médicaments ne peuvent pas pénétrer à travers le revêtement décoratif. Mais les vernis contiennent dans leur composition des substances qui détruisent les agents pathogènes de la pathologie. Un film spécial forme de la plaque de l'ongle particulière de l'environnement, des champignons dans laquelle meurent rapidement. Ce faisant, le vernis doit être appliqué chaque jour – il suffit de faire la procédure deux fois par semaine.

Certains fabricants offrent des laques de couleur, qui masquent complètement les manifestations extérieures onychomycose.

Ils ont tous un inconvénient en exécutant la forme d'un champignon, ils peuvent être suffisamment efficaces. Cependant, si l'onychomycose frappé plus de la moitié de la surface des ongles, pratiquement aucun outil ne fonctionnera pas seul: besoin de complexe de médicaments qui renforcent l'action de l'autre.

Sprays

Exemple peu coûteux et efficace des fonds de la mycose des ongles des pieds adultes – sprays. Ils fournissent une application facile, légère consistance permet au médicament de pénétrer dans la plaque le plus profondément.

Les solutions

Les solutions sont des médicaments sous forme liquide, ce qui n'est pas pulvérisé sur la plaque de l'ongle, comme un spray, et est appliqué à l'aide d'un pinceau. La solution a le temps de pénétrer profondément dans les ongles avant de séchage, un effet cumulatif permet de faire face à la maladie plus rapidement.

les mycoses des pieds remèdes populaires pour le traitement

Remèdes populaires

Beaucoup de gens croient que le médicament le plus efficace contre la mycose des ongles – les remèdes populaires. Habituellement, les médecins ne partagent pas cette opinion, et il est conseillé d'utiliser la médecine alternative dans deux cas:

  • précoce le degré de développement de la maladie;
  • comme une méthode supplémentaire de traitement.

Aussi les recettes traditionnelles utiles pour la prévention primaire ou secondaire de l'infection l'onychomycose.

L'huile de théier est un antiseptique, qui est utilisé dans la vie quotidienne et de la cosmétologie. Dans sa composition il y a des substances particulières, qui, ensemble, fournissent un antiseptique, anti-inflammatoire et antimicrobien et antiviral effet. L'huile, il est recommandé de traiter non seulement les ongles, mais aussi la peau, car onychomycose peut se propager. À la différence de la plupart des produits chimiques, il est possible d'utiliser le fond de la grossesse. Parmi les inconvénients soulignent l'odeur et le risque d'une réaction allergique.

Comme un moyen pour lutter contre l'onychomycose vous pouvez utiliser tous les outils qui créent sur les ongles particulière à l'environnement dans lequel les champignons ne peuvent survivre: le vinaigre de cidre, la solution de soude, de permanganate de potassium.

Médicaments pour la réception à l'intérieur

La plupart des gens craignent de boire comprimés, et à faire des choix en faveur du fonds pour les applications extérieures. Et cette approche a du sens, puisque les comprimés ont plus de contre-indications, par exemple:

  • de la grossesse.
  • allaitement;
  • l'âge des enfants;
  • les allergies;
  • les lésions du foie et des reins.

Si le médicament sous forme de comprimés a désigné un médecin traitant, la probabilité de survenue d'une intolérance ou de développement d'effets secondaires minimes. Les médicaments sont mis à jour long cours, et après la fin du cours, les ingrédients continuent de fonctionner comme s'accumulent dans les clous. Leur effet peut durer jusqu'à 9 mois, ce qui élimine le risque de récidive.

Pour les comprimés ont agi plus rapidement, et les symptômes désagréables de la maladie a disparu, même les plus efficaces pilules de la mycose des ongles des pieds est important de combiner avec des médicaments pour l'usage externe.

Types de fonds sur le principe d'action

Onychomycose – maladie, qui est considéré comme difficile et curable. Bien que, en fait, la plupart des gens se soignent mal. Si pas d'identifier l'agent causal exact de la pathologie, le traitement peut être inutile, et seulement de couper les symptômes. Dès que le traitement s'arrête, la maladie instantanément récurrente.

Synthèse

l'outil synthèse contre le mildiou

Synthèse sont des médicaments à large spectre, qui non seulement consomment le champignon, mais perturbent le processus de sa reproduction et de diffusion sur le corps.

Les médicaments appartenant à la classe azolés, peuvent être conçus pour des applications intérieures et extérieures. Actifs de ces médicaments sont: triazolam et imidazole.

Positives azolés sont: l'efficacité, la possibilité de l'utilisation prolongée, une large gamme de prix, qui permet à chaque individu de choisir le bon médicament.

Les inconvénients de azolés sont les suivants: la présence de contre-indications et le risque de récidive est une onychomycose. En outre, le coût de certains médicaments est assez élevé.

Morpholine

Morpholine – les plus populaires, efficace et peu coûteux, selon les commentaires de la mycose des ongles. Ils agissent pour le compte de la destruction de la membrane de la mycose, c'est-médicaments détruisent agent étiologique de la pathologie au niveau cellulaire.

Les médicaments qui en contiennent cette substance, travaillent contre tous les agents pathogènes onychomycose. Aussi, ils se distinguent par la capacité de pénétrer dans la plaque de l'ongle.

Les inconvénients de cette substance prônent la nécessité de préparer les ongles à l'application du médicament, ainsi que dans le long cours de la thérapie. Mais de l'appeler objectives des inconvénients difficile, car dans le traitement de la forme nglige de la pathologie est toujours nécessaire longues, fréquentes et soigneuses de la procédure.

Allylamine

Ces substances sont rarement utilisés car leur efficacité moyenne est faible. Ils sont adaptés dans ce cas, si le blessé n'est pas plus de la moitié de la superficie totale de tous les ongles, et des ongles la loge n'est pas piqué. Si le médecin voit une légère forme d'une onychomycose, il peut recommander des médicaments de la classe des allylamino.

Tombant sur les ongles, l'outil détruit la membrane des champignons et aux prises avec la désagréable symptomatologie. Généralement, ces substances sont présentées sous la forme de médicaments à usage externe, qui doit être appliqué n'est pas plus de 1 fois par jour.

Les inconvénients allylamino – l'incapacité de l'utiliser lors de sa forme avancée de la pathologie, un traitement de longue durée et de rendre obligatoire la formation des ongles avant chaque application de médicaments.

Contre-indications et effets secondaires

Le nombre de contre-indications dépend directement de l'efficacité d'un médicament. Pilules contre la mycose des ongles des pieds, quoi de mieux aident à se débarrasser de la maladie de l'intérieur, de ne pas prendre pendant la grossesse, la lactation, les allergies et la défaite des organes internes.

Les médicaments pour usage externe, généralement sans danger, mais il est important de prendre en compte le risque d'effets secondaires. Habituellement, ils sont locaux: démangeaisons, rougeurs, éruptions cutanées. Le traitement spécifique n'est pas nécessaire, les conséquences de l'application de médicaments passent eux-mêmes. Si après quelques jours défavorables manifestations s'aggravent, vous devez annuler le traitement et trouver un autre, plus sûr de la drogue.

les mycoses des pieds à la grossesse

Quels moyens vous pouvez utiliser pour les enfants et les femmes enceintes

Presque tous les médicaments de l'onychomycose ne sont pas autorisés pour le traitement des femmes enceintes. La plupart des études scientifiques qui ont lieu lors de l'étude des préparations de médicaments n'ont trouvé aucun dommage pour les futures mamans. Toutefois, pour que le médicament a été officiellement autorisé, nécessite de longues études.

En pédiatrie, la plupart des fonds est autorisé pour les enfants de plus de 7 ans. Lorsque de plus en plus jeunes il ya un risque, comme un moyen de tomber avec les doigts dans la bouche ou dans les yeux, et lorsque sous forme de comprimés augmente le risque d'effets secondaires.

La prévention de la mycose des ongles

La prévention est une onychomycose arrive primaire et secondaire. Rechercher sur commentaires un médicament efficace contre la mycose des ongles sur les pieds des gens qui n'ont pas d'expérience dans la maladie, il est inutile. Prévenir l'infection à l'aide de:

  • le respect de l'hygiène personnelle;
  • l'absence de contact avec des surfaces potentiellement contaminées;
  • le maintien de l'immunité.

La prévention secondaire est le renouvellement de la thérapie pour réduire le risque de récidive. Pas chaque médicament est adapté pour cela: si le produit a un effet cumulatif, vous devez terminer le traitement lorsque l'on appartient, de ne pas prolonger le traitement.

Pour prévenir l'infection sont bien adaptés thérapeutiques vernis à ongles.